Louise Kopij - La nouvelle collection (trop canon)

Je vous en ai déjà parlé dans un article précédent… on sensibilise énormément les personnes pour manger local et de saison. Alors, pourquoi ne pas en faire autant avec les créateurs de mode ? Je vous mets le lien ici si vous n’avez pas encore eu l’occasion de lire cet article.

https://www.ajrevelezvotrepotentiel.com/post/belge-une-fois



Louise Kopij et moi lors de la présentation de sa collection Phoenix

Aujourd’hui, je vous parle d’une créatrice que j’ai découverte il y a quelques années dans une petite boutique près de chez moi qui privilégie les créations belges…

J’adore !


Cette créatrice de bijoux liégeoise c’est Louise Kopij. Selon ses mots:

« Mes bijoux séduisent une clientèle cultivée, arty et pointue en matière de design, de mode et d’éco-responsabilité. »







En effet, quand on achète un bijou Louise Kopij, on mise sur la qualité (les métaux sont exclusivement du gold filled et l’argent 925 recyclé en Europe), l’originalité (les pièces sont fabriquées en série limitée) et sur un bijou à forte personnalité.


Chaque collection de Louise parle d'un sujet qui lui tient à cœur. Le thème de cette série de bijoux résonne en moi tout particulièrement : Phoenix.


"Trouver sa voie, se lancer, rencontrer des difficultés, y faire face, se planter, douter, se relever et renaître des ses cendres."


Au final, c'est une collection qui parle à tout le monde. Qui n’a jamais été face à un échec auquel il a dû survivre ? Un échec amoureux, professionnel ou encore familial. C’est ce que Louise nous démontre.


On trouvera dans ses créations des motifs subtilement utilisés comme les croix, des poignards ou encore des arcs à flèches. Elle transcende la difficulté pour en faire quelque chose de beau et de raffiné.


ARC À FLÈCHES GOLD FILLED ET PERLE NOIRES Un bijoux comme une armure, comme une réponse à l'absurdité du monde, comme un geste de poésie pure. Ce bijou c'est l'audace élégante, l'artisanat fait art. Modèle de 6 cm, le clou traverse l'oreille comme une flèche, attaché à une chainette façon montre à gousset.

Voici quelques photos de sa collection Phoenix et mon coup de cœur :-)



Bonheur : vous pouvez arborer une paire de boucles d’oreilles de Louise à partir de 29€. Pour une pièce de créateur c’est plutôt canon !


Quand j’ai rencontré Louise, elle m’a expliqué qu’elle a également travaillé la perle noire. Et vous savez quoi ? J’ai eu l’honneur de porter une de ses œuvres.

Ce collier en perles noires collait magnifiquement bien à mon look du jour. Le tombé et la finition étaient parfaits mais pièce exclusive oblige… mon budget ne me permettait pas de repartir avec ! Damned !






En allant visiter son atelier, Louise m’a expliqué qu’elle organise des ateliers dans lesquels on fabrique sa propre paire de boucle d’oreilles. Ces ateliers sont destinés à tous et cerise sur le gâteau on repart avec une paire unique inspiration Louise Kopij. Plutôt tentant non ?

Je vous mets le lien ici si vous êtes tentés... mais vous l'êtes non?

https://www.louisekopij.com/bienvenue/cours-particuliers/



Je vous encourage vivement à visiter son site et sa page Facebook. Rien que pour le plaisir des yeux ça vaut la peine ! Et puis, si vous vous décidez à pousser la porte de son atelier pour réaliser votre propre création, n’hésitez pas à l’embrasser de ma part.


Comme elle le dit si bien : « Love chez vous »






#revelezvotrepotentiel #coachenimage #accessoires #bijoux #hautdegamme #fantaisie #louisekopij #collectionphoenix #creatricebelge #blogeusebelge

Une mine d'infos sur le blog.

Lisez un article maintenant!

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
ajrevelezvotrepotentiel.com