Comment être stylée pour un rendez-vous amoureux?

Mis à jour : mai 13

Connaitre son style permet de se sentir mieux et de refléter qui l’on est réellement, voilà pourquoi il me semblait important en ce mois de février de parler du style lors d’un rendez-vous amoureux.


Que ça fasse 15 ans que vous côtoyez votre compagnon, que vous veniez de le rencontrer ou que votre histoire depuis 40 ans, il y a toujours un moment où vous irez diner en amoureux. Ce sera le moment de sortir de ses habitudes et de se mettre en valeur. Par la même occasion, vous ferez honneur à la personne en face de vous.

Évidemment, en fonction de l’endroit dans lequel vous vous rendrez, vous allez devoir choisir la tenue adéquate.


Petit guide pratique pour être stylée pour un rendez-vous en amoureux.



1) N’en faites pas trop !


Si vous vous transformez complètement ou si vous surjouez, vous ne vous sentirez pas à l’aise. Vous pouvez oser quelques pièces qui sortent de vos habitudes mais évitez le too much. N’oubliez pas que la tenue reflète votre personnalité. Évitez les sous-vêtements voyants ou qui dépassent (string) ainsi que les vêtements complètement moulants.



2) Ne pas en faire assez !


Oui vous connaissez votre conjoint depuis un petit temps mais justement ce moment est celui où vous vous mettez en avant, où vous voulez le surprendre.

Pour être à l’aise, ayez une hygiène irréprochable : prenez un rendez-vous chez l’esthéticienne, chez la coiffeuse, …

gif

Soignez vos mains ! Surtout si vous passez la soirée au restaurant, indéniablement, votre moitié sera amené à voir vos mains. C’est le moment d’arrêter de les ronger, on pose un verni, on les hydrate… et voilà de belles mimines !


Enfin, prévoyez assez de temps pour vous préparer histoire de ne pas devoir zapper une étape et être stressée en commençant la soirée.


3) Mettez en avant le haut du corps.


Si vous allez au restaurant, c’est ça que votre partenaire verra naturellement.

- Vous pouvez porter un décolleté en V qui affinera une poitrine forte

- Utilisez des volants ou des cols ronds pour des poitrines plus menues




4) Osez le rouge


Le rouge est la couleur de l’amour et de la passion. Dans ce contexte, elle est bien sûr conseillée. Si vous n’osez pas le chemisier ou la robe rouge, appliquez un rouge à lèvres ou utilisez des accessoires de cette couleur.


Dans une étude menée en Angleterre, 2 hommes sur 3 préfèrent passer une soirée avec la même fille habillée en rouge plutôt qu’en bleu !


5) Portez des talons


Ceux-ci vous apporteront confiance en vous. Ils vous feront vous sentir plus grande. Vous serez plus droite. Vous relèverez la tête.


6) Portez de la belle lingerie


Dentelles, broderies et collants fantaisie sont de sortie. C’est le moment ou jamais de s’amuser, de rire et de faire la fête ! Votre lingerie joue un rôle fondamental sur votre morphologie et votre état d’esprit. Attention toutefois de choisir une lingerie adaptée à vos vêtements!


7) Les basiques inspirants


Une tenue plus sobre peut s'avérer très sexy. Une robe noire entrouverte avec un gros pull... Vous pouvez aussi porter un t-shirt voire un pull avec un message à l’intention de votre moitié!



N'oubliez pas également de jouer avec les accessoires qui vous permettront d'attirer l'attention de votre chéri à l'endroit que vous désirez


Vous l’aurez compris, il ne faut pas se transformer mais être la meilleure version de soi, la plus sexy. Vous verrez, vous aimerez et vous vous découvrirez peut-être dans un nouveau style.


Amusez-vous et profitez en amoureux.


Love love







#coachingenimage #conseilimage #revelezvotrepotentiel #analysedestyle #styleepourrendezvousamoureux #queporteramoureux

Révélez votre potentiel

Une demande, une question ?

Contactez-moi pour de plus amples informations.

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle