10 idées pour une Saint Valentin réussie

On fait quoi pour la saint Valentin ?

Grande question que les amoureux se posent en ce début de mois de février.

Que vous trouviez ça kitsch ou commercial, la saint Valentin reste l’occasion de se dire que l’on s’aime et de s’accorder du temps en couple.


Bien évidemment, vous pouvez opter pour le traditionnel bouquet de roses ou un spa. J’avoue que c’est notre petit rituel depuis quelques années. On s’offre un espace privatif suivi d’un massage. Il tombe toujours à pic en cette période où on a besoin d’être cocooné.



Pour vous aider dans votre recherche d’une journée ou soirée parfaite, voici mes conseils.


Vous pouvez inviter votre moitié dans un endroit inhabituel.

Par exemple, découvrez en couple « Lovely Secret ».

Lovely Secret est un magasin érotique situé à Thorembais-Saint-Trond. L’ambiance y est très raffinée et classe. Les membres de l’équipe sont aux petits soins avec vous et vous conseillent judicieusement. Que vous cherchiez de la lingerie, des accessoires ou des cosmétiques, le tout est présenté avec élégance. Par curiosité ou pour une demande précise, ce lieu est un petit joyau à découvrir.



Si vous n’avez pas envie de vous déplacer ou de dépenser une fortune pour profiter de votre moitié, surtout, ne vous mettez pas la pression.

Voici quelques idées que je vous donne:


1. Se retrouver et booster son couple


J’ai découvert il y a peu les carnets Save Your Love Date. Le principe est simple. On se fixe un rendez-vous par mois et lors de ces rendez-vous on « débat » sur des questions auxquelles on aura dû répondre en amont. Pas trop le truc de Monsieur mais ça nous a néanmoins permis de parler de choses desquelles on n’a pas trop l’habitude de se dire.




2. Refaire le monde

Profiter de ce moment à deux pour avouer nos désirs et nos projets les plus fous.

Et si vous essayiez d’en réaliser un ?


3. Se souvenir

Sortir un album photos, se rappeler de comment on s’est rencontré et ce que l’on a vécu depuis… L’occasion de faire le top 3 de nos meilleurs moments et expériences vécus.


4. Préparer un petit déjeuner

Et si on commençait la journée en réveillant les papilles gustatives de celui qu’on aime en lui proposant un petit déjeuner hors du commun?

Fruits pressés, croissant, confiture, œufs… On sort le grand jeu dès le matin.


5. Prendre un bain à deux


De l’huile parfumée, de la mousse dans l’eau du bain, quelques bougies dans la salle de bain, une musique d’ambiance zen et vous voilà comme si vous étiez dans un spa.

Prévoyez le peignoir pour la sortie de bain.



6. Se masser

Faire plaisir à l’autre et prendre le temps de lui offrir un massage. Pas besoin d’être experte. Laissez vos mains flâner. Moment de détente et de complicité assuré.


7. Regarder un film romantique

Quoi de plus agréable que de se lover dans les bras de son / sa Valentin(e) pour regarder une comédie romantique ?



Et vous, quelles sont vos idées pour une Saint-Valentin réussie ?

La préparation vous mettra en joie et vous permettra d’encore mieux profiter de ce moment d’amour, de partage… votre Saint Valentin.






#saintvalentin #10idéessaintvalentin #ideesaintvalentin #lovelysecret #saveyourlovedate #escalebienetre #coachenimage #blogbelge

Une mine d'infos sur le blog.

Lisez un article maintenant!

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
ajrevelezvotrepotentiel.com